top of page
Rechercher

Les ateliers Koke No Mori

  • Photo du rédacteur: Koke no Mori
    Koke no Mori
  • 14 oct.
  • 1 min de lecture

ree

Laissez-vous tenter par une expérience inédite dans une atmosphère zen et décontractée où vous apprendrez les bases de la fabrication du Kokedama avec nous.


Aujourd'hui, on vous parle un peu de nos ateliers Kokedama et comment ils se déroulent. Si vous hésitez à sauter le pas, la suite vous interessera peut être !


Un atelier Koke No Mori, c'est avant tout un moment convivial où l'on débute avec une petite collation, des mochis (spécialité japonaise à base de riz gluant) et une boisson fraiche. Actuellement nous proposons nos ateliers aux particuliers dans deux endroits très cosy et chaleureux avec de l'espace pour travailler dans de bonnes conditions.


L'atelier comprend l'ensemble des outils, du substrat et la plante. Vous serez accompagné tout au long de la séance par Fanny et Donatien qui vous expliqueront l'histoire du Kokedama et qui vous apprendrons à fabriquer votre Kokedama étape par étape.


A l'issu de l'atelier, vous repartirez avec votre Kokedama, sa fiche d'entretien et un support en ardoise offert pour une première suggestion de présentation.


Alors n'attendez plus pour (vous) offrir un atelier ! ici


Lieux : Atelier forma ou Botanicus (Grenoble)

Age minimum : 15 ans

Durée : 1h30 à 2h

Photo : Sébastien Leroux


 
 
 

Commentaires


bottom of page